Pb carte vidéo

Sylvain
Bonjour,

Mon Windows XP HOME SP2 ne veut pas installer ma carte vidéo ATI. Dans le
gestionaire de périphériques la rubrique carte vidéo n'existe pas! Comment
la faire apparaitre pour modifier les drivers ?

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

dn1s55$70k$
[...]

Elle doit se trouver dans la rubrique "carte graphique" et non "carte vidéo"

Quelle est la marque du fabricant (à part ATI ...) et le modèle exact de
cette carte ATI ?

Sinon, c'est un PC de bureau ou un portable ?
Si c'est un PC de bureau, tu as essayé les derniers drivers à télécharger
sur le site d'ATI ?
(version catalys 5.11)

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Sylvain
Bonjour,

C'est un machine de bureau

Ma carte vidéo est une carte ATI RAGE 128 ULTRA AGP
Si je veux installer les drivers ATI il me dit que ma carte n'est pas
compatible....

Comment installer la carte vidéo par défaut de Windows ?

MErci

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)

dn3h8h$hci$

[...]

Effectivement, cette carte est trop ancienne pour les derniers pilotes d'ATI
... et n'est plus supporté ...
(ils ne concernent que les pilotes de radeon)

Dans la section de téléchargement pour XP, il faut bien choisir les pilotes
dans la rubrique "Rage".

Il y a 3 types de "Rage", et la "ultra" n'est pas mentionnée, donc essayes
les trois drivers :
- RAGE 128 / 128 PRO
- RAGE PRO
- RAGE XL (aller dans "more" pour avoir accès aux pilotes de celle-là)

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )