pb cartes son (Etat : le pilote est activé mais ne fonctionne pas pour une rais)

Le
Danilo
Bonjour tous.

Ma carte son intgre ne fonctionnait plus sous win ME,
j'en ai donc achet une autre pour chercher le problme.
Toujours pas de son aprs l'installation.
Les drivers indiquent que tout est ok, par contre lorsque
je vais dans Panneau de Configuration/son/onglet
priphriques/priphriques audio et que je slectionne ma
carte son, il est indiqu :

Etat : le pilote est activ mais ne fonctionne pas pour
une raison inconnue

Si quelqu'un pouvait me donner une solution rapidement, je
vous serai trs reconnaissant, pour des raisons obscures
mon mariage dpend de la rsolution de ce problme
Ronaldo
Le #11621781
"Danilo" news:a6fe01c435b2$b5481f30$
Bonjour à tous.

Ma carte son intégrée ne fonctionnait plus sous win ME,
j'en ai donc acheté une autre pour chercher le problème.
Toujours pas de son après l'installation.
Les drivers indiquent que tout est ok, par contre lorsque
je vais dans Panneau de Configuration/son/onglet
périphériques/périphériques audio et que je sélectionne ma
carte son, il est indiqué :

Etat : le pilote est activé mais ne fonctionne pas pour
une raison inconnue

Si quelqu'un pouvait me donner une solution rapidement, je
vous serai très reconnaissant, pour des raisons obscures
mon mariage dépend de la résolution de ce problème...

Avez vous désacrivé l'intégrée à partir du bios.
Démarrer et appuyer souvent sur F1 F2 ou peutêtre Suppr
pour y accéder et chercher à la mettre disable !