pb certificat direction des impots gouv fr

gayatree
Bonjour

sous ie7 et vista home
je voudrais installer le cerfificat de la dgi
j'arrive au stade ou je dois avoir des fenetres pour cliquer sur "oui"
et sur "continuer"
et impossible de d=E9passer ce stade !
il ne me propose pas ces fenetres en question
je soup=E7onne le systeme de ne pas me consid=E9rer comme l'administrateur
alors que je suis le seul, absolument le seul =E0 utiliser mon ordi !

comment faire ?
merci

ps : =E0 moins d'un reglage =E0 faire dans ie 7 ??

Roger LEDIG
[...]

et impossible de dépasser ce stade !
il ne me propose pas ces fenetres en question
je soupçonne le systeme de ne pas me considérer comme l'administrateur
alors que je suis le seul, absolument le seul à utiliser mon ordi !

comment faire ?
merci

ps : à moins d'un reglage à faire dans ie 7 ??

Bonjour

je pense accepter les pop up et les autres blocages fait par toutes les sécurités éventuelles.

Il y en a tellement et pour moi c'est des conneries pas moyen de savoir comment faire. Il faut lire les aides du site des
impôts car leur logiciel vérifie des choses.

Bon courage

Roger

Jean Bon (de Parme)
On Sun, 25 May 2008 22:41:34 -0700 (PDT), gayatree
wrote:

[...]

Et sous firefox c'est pareil ?

gayatree

wrote:
[...]

il n'accepte pas mon firefox 3 !

GG [MVP]
Bonjour,

il n'accepte pas mon firefox 3 !

Non impossible sur Firefox problème connu. :(
Sous IE 7 il suffit de lancer EI7 en tant qu'administrateur
clic droit sur l'icone IE 7 et utiliser l'option du menu
contextuel "Lancer en tant qu'administrateur" et ensuite
vous pourrez intégrer votre certificat, j'ai testé cela
fonctionne. :)
--
Cordialement.
GG.

Eric26
"GG [MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

[...]

Bonsoir.

Désolé mais les certificats pour la déclaration des impôts via FireFox
fonctionnent très bien ! J'utilise ce navigateur pour faire ma déclaration
depuis 3 ans sans aucun pb et je viens de télé déclarer à nouveau cette
année.

Bien entendu, il s'agit de la version 2.0.0.14 et non la version 3 qui n'est
disponible qu'en béta-test. Donc, à n'utiliser qu'en tout connaissance de
cause.

--
Cordialement,

Eric

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 26 May 2008 17:51:03 +0200, *GG [MVP]* a caressé son

Non impossible sur Firefox problème connu.

ff3 est en RC1 ... normal que çà ne marche pas. ff 2.0.14 ne pose aucun
pbl !