Pb champs numauto

tonio
Bonjour,

J'ai une table TA avec un champs C1 en numauto/entier long
dans une table TB j'ai un champs C5 en numérique/entier long

une relation entre ces 2 champs

dans un formulaire F lié à la base TB j'ai une liste déroulante

lorsque je déroule apparaisse bien les valeurs de C1 mais access me dit que

"Valeur incorrect pour ce champs
Vous avez peut-être entré du texte dans un champs numérique ou un nombre
supérieur à ce que permet le paramètre de la propriété Taille du champ"

Kepassa?

--
Tonio
Lecteur de News : MesNews <http://www.mesnews.net/chargement.php> - Lecteur de

[...]