Pb changement niveau de cryptage

Le
PHIL BROD
Problme de connexion pour visualiser des comptes bancaires
le message est (about:blank) la cause du problme est le
niveau de cryptage trop bas 56 kbit
Ma banque ma conseiller de tlcharger internet explorer 6
pour passer a un niveau de 128 kbit indispensable pour la
consultation.
l'installation de la version 6 n'a pas changer le niveau
de cryptage (tjs 56 kbit)

Le conseiller ne comprend pas pourquoi.

Que faire ???
JacK [MVP]
Le #908340
sur les news:60d301c40110$ea58a900$,
PHIL BROD
Problème de connexion pour visualiser des comptes bancaires
le message est (about:blank) la cause du problème est le
niveau de cryptage trop bas 56 kbit
Ma banque ma conseiller de télécharger internet explorer 6
[...]

Bonjour aussi;)

http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download/128bit/intro.asp
Pas de quoi,
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK