pb cle usb invisible sur explorateur

3 réponses
francois
Bonjour,
Lorsque je connecte une clé USB sur le micro, l'icône de connexion apparait
sur la barre des tâches en bas du bureau, mais le lecteur disque amovible
est invisible dans l'explorateur
Si je vais dans propriétés de poste de travail, gérer, gestion de
l'ordinateur, gestion des disques et que je change la lettre de ce disque
amovible, il apparait à nouveau dans l'explorateur.
Mais au prochain démarrage, je dois recommencer la manoeuvre, cle usb
invisible à nouveau..
Merci pour les conseils.

3 réponses

Claude LaFrenière
Salut *francois* :

Bonjour,
Lorsque je connecte une clé USB sur le micro, l'icône de connexion apparait
sur la barre des tâches en bas du bureau, mais le lecteur disque amovible
est invisible dans l'explorateur
Si je vais dans propriétés de poste de travail, gérer, gestion de
l'ordinateur, gestion des disques et que je change la lettre de ce disque
amovible, il apparait à nouveau dans l'explorateur.
Mais au prochain démarrage, je dois recommencer la manoeuvre, cle usb
invisible à nouveau..
Merci pour les conseils.

Des pistes:

Les problèmes de l'USB
http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

:)
--
CL

francois
Merci, ça m'a aidé à résoudre mon problème
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news:
Salut *francois* :

Bonjour,
Lorsque je connecte une clé USB sur le micro, l'icône de connexion
apparait

sur la barre des tâches en bas du bureau, mais le lecteur disque
amovible

est invisible dans l'explorateur
Si je vais dans propriétés de poste de travail, gérer, gestion de
l'ordinateur, gestion des disques et que je change la lettre de ce
disque

amovible, il apparait à nouveau dans l'explorateur.
Mais au prochain démarrage, je dois recommencer la manoeuvre, cle usb
invisible à nouveau..
Merci pour les conseils.

Des pistes:

Les problèmes de l'USB
http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

:)
--
CL

Claude LaFrenière
Salut *francois* :

Merci, ça m'a aidé à résoudre mon problème

Super! Merci du retour d'information.
:)
--
CL