pb cle usb invisible sur explorateur

francois
Bonjour,
Lorsque je connecte une clé USB sur le micro, l'icône de connexion apparait
sur la barre des tâches en bas du bureau, mais le lecteur disque amovible
est invisible dans l'explorateur
Si je vais dans propriétés de poste de travail, gérer, gestion de
l'ordinateur, gestion des disques et que je change la lettre de ce disque
amovible, il apparait à nouveau dans l'explorateur.
Mais au prochain démarrage, je dois recommencer la manoeuvre, cle usb
invisible à nouveau..
Merci pour les conseils.

Claude LaFrenière
Salut *francois* :

[...]

Des pistes:

Les problèmes de l'USB
http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

:)
--
CL

Claude LaFrenière
Salut *francois* :

Merci, ça m'a aidé à résoudre mon problème

Super! Merci du retour d'information.
:)
--
CL