PB de CNX avec le service "Routage et accès distant"

Patrick Hexact
Bonjour à toutes et à tous.

Mon PB
Dans le cas d'une création d'un VPN, j'éprouve quelques problèmes
avec le service de Routage et accès distant.

Sur le 1er PC sous XP PRO tous fonctionne correctement
(PC en réseau avec une CNX en RJ45)
Je dois prendre la main sur le 2ème PC, pour cela j'ai
affecté une IP fixe via l'utilisation de NO-IP (est-ce une bonne solution ?)

Sur le 2ème PC sous XP PRO j'ai un PB avec Routage et accès distant
qui refuse de démarrer.
(PC avec une CNX Wifi sous LiveBox en service)

Le service "Routage et accès distant" du 2ème PC me retourne l'erreur
suivante :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7024
Date : 21/02/2008
Heure : 13:55:45
Utilisateur : N/A
Ordinateur : XXX-NOMADE
Description :
Le service Routage et accès distant s'est arrêté avec l'erreur service
particulière 340 (0x154).
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Le problème c'est que je ne trouve pas une seule information sur le PB.
Avez-vous une idée sur le PB ?

Je vous remercies par avance pour l'aide que vous m'apporterez
Cordialement Patrick
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
[ Ridley Scott ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ensemble, faisons un geste pour l'environnement :
n'imprimons nos mails que si nécessaire.

Let's take care of the environment :
only print emails when necessary.

Date : 21/02/2008
Heure : 13:55:45
[...]

Voici la solution que j'ai fait pour résoudre mon PB.
J'ai simplement installé le service "Protocole d'annonce de services"

Voila
Cordialement Patrick