PB Compilation iTunes

benoit
Bonjour,

Je viens de m'offrir une superbe compilation à 4¤ dans la boutique
et voilà que les artistes n'existent pas.

Si je demande l'affichage en mode colonnes « cmd-B » j'ai un artiste
sur l'album. Comment je peux faire en sorte que leur nom apparaîsse dans
la liste tout en conservant les compilations pour le rangement dans le
Finder ?

PS j'ai déjà vidé « Artiste de l'album » mais cela ne fait rien.

blanc
Salut Benoit,

Benoit wrote:

[...]

De mémoire : le nom des artistes dans "Artiste", le nom utilisé pour le
classement ("Compilation" ou autre) dans "Artiste de l'album". Pas le
temps d'essayer maintenant pour vérifier.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
benoit
JiPaul wrote:

Salut Benoit,

Benoit wrote:

> [...]

classement ("Compilation" ou autre) dans "Artiste de l'album". Pas le
temps d'essayer maintenant pour vérifier.

J'ai eu le temps de tester tes suggestions et nada, la seule
solution est de désactiver la compilation. Après tout pourquoi pas... Je
me fous du CD d'origine. Par contre cela veut dire relancer tous les
backups :-/