PB compression lors nettoyage du DD??

Titi
Bonsoir à tous,
J'ai voulu nettoyer mon DD via un clic droit sur ce DD dans le poste
de travail, propriétés (dd comprenant système win XP), général puis
nettoyer.
La case "compression des fichiers non utilisés" était cochée.
Trouvant le nettoyage un peu long, j'ai arrêté la compression avant la fin.
de ce fait, je me retrouve avec une partie des fichiers compressés en bleu.

Cela pose-t-il problème ? Dois-je continuer à compresser le reste des
fichiers ?
Et surtout, comment faire pour revenir à l'état des fichiers non compressés
?
Je crains que mon système ne soit ralenti de part cette compression !
(J'ai tenté une restauration, mais cela ne change rien...)

Merci de vos lumières,
A+

Titi

Pat
"Titi" a écrit dans le message de
news: e76jfc$j37$
[...]

Arréter l'opération en cours n'a aucune incidence sur le fonctionnement
du Système.

Cela pose-t-il problème ? Dois-je continuer à compresser le reste des
fichiers ?

Tu peux reprendre quand tu veux. Il est vrai que la 1ère fois cette
opération peut durer plusieurs minutes...

[...]

AMHA, les fichiers ainsi compressés sont très peu utilisés et ceci
n'aura pas de conséquence sur les perfs de ton PC. Je n'ai jamais
remarqué de ralentissement suite à cette opération. Finalement, la
véritable question est de savoir si le Système modifie le statut d'un
fichier en fonction de son utilisation ? Ceci est à confirmer par
d'autres Users du Forum. En fouillant un peu dans l'Aide d'XP tu devrais
des réponses ;-)

@+

--
Pat