pb compte administrateur windows 2000 serveur

golden2000
Bonjour,

J'ai un serveur 2000 avec une trentaine de compte en TSE. Suite à des
problèmes de redemarrage intempestifs, lorsque je veux me loguer avec le
compte administrateur, j'ai le fond d'ecran qui apparait mais sans aucunes
icones et sans les barres de menus. Je ne peut donc rien faire en mode
administrateur. Lorsque je me connecte avec un autre utilisateur cela
fonctionne sans probleme. D'ailleurs les utilisateurs se connectent en tse
sans soucis. En outre lorsque je demarre en mode sans echec, le compte admin
fonctionne. Je pense que le compte admin doit etre endommagé. Je n'ai qu'un
seul compte admin, les autres comptes ont des restrictions. Je ne peut donc
pas accéder à la sauvegarde.
Je voudrai savoir si quelqu 'un a deja eu le pb et a la solution.

PS: les problèmes de redemarrage ont été résolus c'était l'alimentation qui
avait un pb.

Merci pour votre reponse. @++

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

supprimez le profil local du compte administrateur sur le serveur:
monserveurc$
authentifiez-vous avec le compte administrateur si nécessaire
(monserveuradministrateur s'il est en workgroup)
puis allez dans Documents & Settings, et supprimez le dossier administrateur

Les eventlog pourraient vous indiquer le problème (eventvwr monserveur)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU