Pb connexion avec Outlook 2007

Eric MARTIN
Bonjour à tous,

Je possède un portable ACER sous Windows XP PRO SP2.
Sur ce portable est configuré une connexion RTC et une connexion LAN lorsque
je suis au bureau. Dans mes paramètres de connexion Internet j'ai coché
"Etablir la connexion si il n'existe pas de connexion réseau".
Je n'ai pas de problème de connexion.

Je viens de passer de OUTLOOX XP à OUTLOOK 2007.
J'utilise des comptes pop chez Wanadoo.

Tout fonctionne sauf que OUTLOOK 2007 me demande tjs de me connecter via ma
connexion RTC alors que je suis connecté au réseau... Si je clique sur
annuler la connexion LAN se fait et je reçois mes messages. Mais cette
fenêtre réapparait tjs...
Internet Explorer ou Firefox ne me demandent rien et se connectent sans
problème.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Oliv'
*Eric MARTIN que je salue a écrit *:
[...]

Merci

Allez dans outils /comptes de messagerie
messagerie..afficher...
votre compte
modifier
parametres supplémentaires
connexion
cocher se connecter à l'aide de mon réseau local.

dans OL2007 c'est peut être ailleurs
OK ?

--
Have a nice day

JièL
Salut

dans OL2007 c'est peut être ailleurs

nan, tout pareil, à une bricole prés : c'est la commande "Paramètre du
compte" dans le menu Outils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT