pb connexion bluetooth magic mouse sous windows 7

2 réponses
andré
bonjour
j'ai par mégarde désinstallé le driver de ma souris magic mousse sous
windows 7 et depuis windows voit bien la souris mais la connexion ne se
fait pas.
comment réinstaller ce driver si c'est lui qui est en cause ou quelle
autre solution

Imac 27 sous snow léopard 10.65 et seven 7
merci de votre aide
andré

2 réponses

Le Moustique
Le 26/12/10 10:38, andré a écrit :
bonjour
j'ai par mégarde désinstallé le driver de ma souris magic mousse sous
windows 7 et depuis windows voit bien la souris mais la connexion ne se
fait pas.
comment réinstaller ce driver si c'est lui qui est en cause ou quelle
autre solution

Si ton Windows fonctionne au moyen de Bootcamp, réinstalle le pilote en
utilisant le CD qui t'a servi lors de l'installation, ou le DVD de Mac
OS X fourni avec l'iMac.
Si ton Seven fonctionne en machine virtuelle sous Parallels, réinstalle
les Parallels Tools (et pour Fusion, je suppose que c'est pareil).
Dans ce dernier cas, vérifie aussi que tu n'as pas simplement désacti vé
la souris, dans les paramètres de la machine virtuelle.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
andré
Le Moustique a formulé la demande :
Le 26/12/10 10:38, andré a écrit :
bonjour
j'ai par mégarde désinstallé le driver de ma souris magic mousse sous
windows 7 et depuis windows voit bien la souris mais la connexion ne se
fait pas.
comment réinstaller ce driver si c'est lui qui est en cause ou quelle
autre solution

Si ton Windows fonctionne au moyen de Bootcamp, réinstalle le pilote en
utilisant le CD qui t'a servi lors de l'installation, ou le DVD de Mac OS X
fourni avec l'iMac.
Si ton Seven fonctionne en machine virtuelle sous Parallels, réinstalle les
Parallels Tools (et pour Fusion, je suppose que c'est pareil).
Dans ce dernier cas, vérifie aussi que tu n'as pas simplement désactivé la
souris, dans les paramètres de la machine virtuelle.

bonjour
j'ai réinstallé sans succès
j'ai fini par tout réinstallé et retrouvé ma souris
merci
andré

--
La vérité n'a pas de prix