pb connexion carte wifi dlink

Ash
Bonjour à tous,

J'ai un routeur D-Link G604T et une carte wi-fi D-Link G520+.
Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je change de boîtier sur
mon ordinateur.
Depuis ce changement, dès que j'allume mon PC (le matin par exemple), la
carte wifi ne se connecte plus toute seule.
J'ai un popup sous XP me disant que plusieurs émetteurs wifi ont été
trouvés (ceux de mes voisins et le mien). Si j'essaye de "réparer" la
connexion Wifi, ça ne fonctionne pas, la carte ne se connecte pas, comme
si l'adresse Mac était refusée (pourtant elle est bien enregistrée, et
passe par une clé WPA1).
Si je redémarre mon routeur, et que je répare ma connexion, ça finit par
passer. Si je redémarre mon PC aussi...
Je ne crois pas avoir changé la carte d'emplacement pci en remontant mon
PC, et quand bien même... ça fonctionne très bien une fois qu'elle est
connectée.
A noter que mon portable HP, avec un module wifi Broadcom intégré, n'a
pas ce souci, et se connecte dès que XP se charge.

Ca n'est pas extrêmement bloquant, cependant c'est plutôt pénible...
J'ai tenté de désinstaller complètement la carte wifi et de la
réinstaller, en réentrant la clé WPA, sans succès.

A noter que le PC est proche du routeur (à vol de colibri) et que la
réception est parfaite.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui provoque maintenant ces problèmes ?

Merci d'avance,

Ash.

Sydney
"Ash" wrote in message
[...]

Essayons d'y voir clair .
Tu as changé non pas ton boitier mais l'unité centrale entière c'est à dire
ton ordinateur !
Ou bien alors je n'ai rien compris. As-tu un cd d'installation de ta carte
D-Link G520 + ?
C'est lui que tu dois installer d'abord !

Ash

[...]

Salut,

Suis-je vraiment si peu clair ? Pourtant j'ai fait des efforts :).
J'ai changé le boîtier, pas l'unité centrale...
J'ai déjà tenté de réinstaller les drivers (v2.04, ils sont stables,
aucun pb si on ne tient pas compte de ce pb de connexion auto). J'avais
précisé ces deux points.

Ash.

Ash
[...]

Juste pour dire que mon problème est résolu.
J'ai changé la clé WPA-PSK (par une nouvelle) et le problème a disparu
tout seul, mon PC se reconnecte tout seul à nouveau lors d'un boot à
froid... C'est assez curieux mais ma foi...

Ash