pb de connexion

caro
Bonjour;
je suis en allemagne, (mon systeme est WinXP-Fr), et je ne
peux pas me connecter au reseau internet; on m'a dit qu'il
y avait incompatibilit=E9 entre mon systeme (francais) et mon
fournisseur d'acces internet (allemand).

Pourriez vous m'aider a r=E9soudre ce probleme.

O.B. [MVP]
Bonjour caro,
connexion par modem ou adsl ?
le modem est compatible avec la ligne ?

par contre il ne faut pas (s'il y en a un) utiliser le cd d'install. du
provider qui lui peut avoir des spécificité du système allemand.
Je ne connais pas spécialement le système allemand mais avec un paramétrage
manuel il n'y a pas de raison particulière pour que ça ne fonctionne pas ...

caro a ecrit dans son message 3f2701c42acd$fa712d80$ :
Bonjour;
je suis en allemagne, (mon systeme est WinXP-Fr), et je ne
peux pas me connecter au reseau internet; on m'a dit qu'il
y avait incompatibilité entre mon systeme (francais) et mon
fournisseur d'acces internet (allemand).

Pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme.

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)