Pb connexion sur Internet

Arnaud
Bonjour,
lorsque je me connecte sur internet, pas de probl=E8me,
seulement les pages ne s'affichent pas...=20
le message suivant appara=EEt:
c:\windows\system\shdoclc.dll/offc dnserror.htm
Et pour en avoir parler avec mon fournisseur d'acc=E8s=20
(9onLine), et apr=E8s avoir mis en dur les adresses DNS=20
qu'ils m'ont donn=E9, j'ai toujours le m=EAme probl=E8me !!!
QUID ???
Merci =E0 vous;

muadibp
si vous avez un par feu genre zone alarm, il peut bloquer
certains cookie important pour l'affichage des pages ie.
fermer vos par feu et autres protection et demarrer ie
sans vous verrez surement la difference.