PB de Connexion sécurisée

Le
Denis
DEpuis une semaine je n'arrive plus tablir une
connexion scuris avec n'importe quel site.
Je possde W98 SE et IE6. Juste aprs l'upgrade d'IE5 par
IE6 cela a fonctionn une fois mais maintenant je me
heurte "SERVEUR CANNOT BE CONNECTED".

Merci pour votre aide si une personne pouvait me donner un
axe de recherche

DENIS
Jceel
Le #12609141
Bonjour ...Denis qui nous as a dit
DEpuis une semaine je n'arrive plus à établir une
connexion sécurisé avec n'importe quel site.
Je possède W98 SE et IE6. Juste aprés l'upgrade d'IE5 par
IE6 cela a fonctionné une fois mais maintenant je me
heurte à "SERVEUR CANNOT BE CONNECTED".

tu n'es pas un fou de la mise à jour... ça va bientot faire 3 ans que
IE6 existe..
charge la machine viruelle Java sur mon site
active la dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E