pb connexion souris sans fil

Bertrand
Bjr,

J'ai une souris Logitech MX 900 qui refuse de fonctionner depuis 24H00 !!!
=> périphérique bluetooth introuvable
I need some help

Bertrange-39
Entre Bertrand, il faut s'entraider...

J'ai connu le même problème avec ma souris sans
fil MAIS :
- la mienne n'était pas en bluetooth mais en
"ondes"
alors je ne sais pas si le problème est le même...
Toujours est-il que c'est un thermomètre avec
sonde sans fil qui fonctionnait sous la même
longueur d'onde (soit 844 Mhz) qui perturbait les
ondes de la souris (qui est sous la même longueur
!)
Peut être as-tu, depuis 24 heures, posé quelque
chose de semblable autour ???

En espérant t'avoir donné un idée ou, pourquoi pas
(!), la solution...

"Bertrand" a écrit
dans le message de news:

Merci