Pb connexion ss fil, manque onglet config ..?

oukala
bjr

Mon wifi ne fonctionne plus et l'orsque je fais clic droit sur 'reseau ss
fil ' je n'ai pas ou plus dans 'proprietes' l'onglet config reseau ss fil'
me permettant de cocher 'utiliser win p se connecter '...

pourquoi ? ou est mon pb ?

je ne vois plus aucun reseau ss fil ...
je lis aussi un message 'article 871122' ???

merci de votre aide !
cb

Azo4
derrière un routeur? une box?