pb connexion wanadoo et msn

Le
maxime
Depuis aujourd'hui, ma connexion wanadoo dconne. Au bout
d'un moment de connexion, j'ai le message wanadoo
suivant: "vous avez t dconnect" erreur de type 623 ou
734. J'en ai marre!!!!!!!!!!
Pareil pour msn, ca marche 1 fois sur 2!!!
J'ai internet depuis seulement jeudi.
Merci d'avance pour votre aide car je crise!!!!
Jceel
Le #769122
Bonjour ...maxime qui nous as a dit
Depuis aujourd'hui, ma connexion wanadoo déconne. Au bout
d'un moment de connexion, j'ai le message wanadoo
suivant: "vous avez été déconnecté" erreur de type 623 ou

prend un VRAI FAI pas un sous-FAI ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E