Pb de couleur sur document PDF générés !

Joël
Bonjour à Toutes et à Tous !!!

Dans une application ACCESS, je génère des documents (DEVIS) PDF à partir
d'un état, ces devis étant destinés à être envoyés par mail !

J'ai un problème de couleur des devis pdf envoyé par mail : sur certains
postes ils apparaissent bien en couleur (bleu, vert, etc) et sur UN poste,
ces couleurs apparaissent en gris. Nous utilisons tous la même imprimante,
j'ai vérifié les paramètres des imprimantes et ceux-ci sont identiques.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ?

Vous en remerciant par avance,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Raymond [mvp]
Bonjoru Joël.

je te croyais en congés !

tu ne dis pas sur l'écran ? c'est pareil ?
as-tu vérifié la version d'acrobat reader ?

sinon ???
--
@+
Raymond Access MVP

"Joël" a écrit dans le message de news:
44d3006d$0$870$
> [...]
| j'ai vérifié les paramètres des imprimantes et ceux-ci sont identiques.
|
| Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ?

Joël
Bonjour Raymond

Je pars dimanche matin ;-)))

En principe tout est pareil sauf peut-être (à vérifier) : la résolution de
l'écran ! cela peut-il jouer sur les couleurs du fichier pdf créé ?

Pour les besoins de cette application, j'utilise PDFCreator installé de
façon identique sur tous les postes.

Merci de t'être penché sur la question !
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de news:
> [...]

| j'ai vérifié les paramètres des imprimantes et ceux-ci sont identiques.
|
| Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ?

Raymond [mvp]
la résolution de l'écran doit certainement jouer.
tu dois bien avoir un écran en stock ? change l'écran et fais un essai.

--
@+
[...]

44d3084b$0$831$
> [...]
| façon identique sur tous les postes.
|
| Merci de t'être penché sur la question !

Joël
Merci pour cette idée ;-))) je vais essayer ...