pb couleurs

Alain Terieur
Bonjour

suite a une manipulation hasardeuse de modification des couleurs, et un
retour en arriere les couleurs ne s'affichent plus correctement sours IE7.
un site ou je traite des operations bancaires, la couleur de fond de
l'entete (surement du flash) se se colore plus de la meme facon

la saisie du code par grille affiche toutes les etoiles et ne permet pas
donc une saisie normale.

je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème, car j'ai tout remis les
couleurs l'apparence et le theme par defaut !!!!

merci de votre aide

O.B. [MVP]
bonjour Alain Terieur,

Dans le news Alain Terieur tapote :
[...]

vérifiez si vous n'avez pas touché aux options d'accessibilité dans le
panneau de configuration de Windows, l'option "utiliser le contraste élevé"
a par exemples des effets inattendu sous IE tant en présentation que sur les
couleurs

voir aussi dans les options d'affichage dans paramètres et "avancé" si vous
êtes bien en 96 ppp mettre en 120 ppp a aussi des effets inattendu sur
l'affichage mais pas sur les couleurs

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
bonjour Alain Terieur,

Dans le news Alain Terieur tapote :
Merci, c'est bien : options d'accessibilité
escusez du retard mais j'etais en deplacement

Merci du retour :-)