pb coupure film avec video magix 2005

andré
bonjour

--
La vérité n'a pas de prix

J.Guy
Dans le menu couper ==> couper scene, clic, faire glisser l'index à la fin
de la coupure
menu couper ==> couper fin scene, simplissime.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

--
La vérité n'a pas de prix

pas compliqué :

1) tu positionne ton marqueur
2) tu prends bien soin de sélectionner la piste que tu souhaite couper
3) tu appuie sur la touche 'T'
la bande est coupé en 2 parties.
si tu souhaite découper une autre partie tu refais la même opération à un
autre endroit de la bande
4) ensuite tu peux sélectionner le morceau découpé
5) tu n'as plus qu'a appuyer sur la touche supp

bien a toi.

--
La vérité n'a pas de prix

francoise
[...]