pb coupure film avec video magix 2005

3 réponses
andré
bonjour
> après capture d'un astérix en transfert d'une cassette vhs,je cherche à
> couper des images inutiles.
> malgré la doc et les aides je n'arrive pas à couper entre deux marqueurs.
> soit c'est la partie avant le premier marqueur qui est coupée soit la partie
> après le deuxieme marqueur.
> quelle est la bonne manip svp
> merci de votre aide
> andré

--
La vérité n'a pas de prix

3 réponses

J.Guy
Dans le menu couper ==> couper scene, clic, faire glisser l'index à la fin
de la coupure
menu couper ==> couper fin scene, simplissime.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"andré" a écrit dans le message news:

bonjour
> après capture d'un astérix en transfert d'une cassette vhs,je cherche à
> couper des images inutiles.
> malgré la doc et les aides je n'arrive pas à couper entre deux

marqueurs.
> soit c'est la partie avant le premier marqueur qui est coupée soit la

partie
> après le deuxieme marqueur.
> quelle est la bonne manip svp
> merci de votre aide
> andré

--
La vérité n'a pas de prix

pas compliqué :

1) tu positionne ton marqueur
2) tu prends bien soin de sélectionner la piste que tu souhaite couper
3) tu appuie sur la touche 'T'
la bande est coupé en 2 parties.
si tu souhaite découper une autre partie tu refais la même opération à un
autre endroit de la bande
4) ensuite tu peux sélectionner le morceau découpé
5) tu n'as plus qu'a appuyer sur la touche supp

bien a toi.

"andré" a écrit dans le message de
news:
bonjour
> après capture d'un astérix en transfert d'une cassette vhs,je cherche à
> couper des images inutiles.
> malgré la doc et les aides je n'arrive pas à couper entre deux

marqueurs.
> soit c'est la partie avant le premier marqueur qui est coupée soit la

partie
> après le deuxieme marqueur.
> quelle est la bonne manip svp
> merci de votre aide
> andré

--
La vérité n'a pas de prix

francoise
Le 04/02/2005, a supposé :
pas compliqué :

1) tu positionne ton marqueur
2) tu prends bien soin de sélectionner la piste que tu souhaite couper
3) tu appuie sur la touche 'T'
la bande est coupé en 2 parties.
si tu souhaite découper une autre partie tu refais la même opération à un
autre endroit de la bande
4) ensuite tu peux sélectionner le morceau découpé
5) tu n'as plus qu'a appuyer sur la touche supp

bien a toi.

"andré" a écrit dans le message de
news:
bonjour
après capture d'un astérix en transfert d'une cassette vhs,je cherche à
couper des images inutiles.
malgré la doc et les aides je n'arrive pas à couper entre deux marqueurs.
soit c'est la partie avant le premier marqueur qui est coupée soit la
partie après le deuxieme marqueur.
quelle est la bonne manip svp
merci de votre aide
andré

--
La vérité n'a pas de prix

merci pour la réponse

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net