Pb de coupure de son sur Canal

4 réponses
Stéphane DELATTRE
Bonjour à tous !
J'ai des pb de coupure de son sur canal (canal 4) avec mon décodeur Dual S
depuis que j'ai changé mon Médiasat. Quelqu'un a-t-il le même genre de pb et
surtout a-t-il réussi à le régler. C'est très pénible quand je fais un
enregistrement et que le son manque !
Merci d'avance de vos bons conseils

4 réponses

torkain
On 15 mar, 11:38, "Stéphane DELATTRE"
wrote:
Bonjour à tous !
J'ai des pb de coupure de son sur canal (canal 4) avec mon décodeur Dua l S
depuis que j'ai changé mon Médiasat. Quelqu'un a-t-il le même genre de pb et
surtout a-t-il réussi à le régler. C'est très pénible quand je fais un
enregistrement et que le son manque !
Merci d'avance de vos bons conseils

C'est un probleme qui dure depuis de nombreux mois et que Canal
ignore...
les pipoux
Stéphane DELATTRE a écrit :
Bonjour à tous !
J'ai des pb de coupure de son sur canal (canal 4) avec mon décodeur Dual S
depuis que j'ai changé mon Médiasat. Quelqu'un a-t-il le même genre de pb et
surtout a-t-il réussi à le régler. C'est très pénible quand je fais un
enregistrement et que le son manque !
Merci d'avance de vos bons conseils

Ca m'arrive d'avoir une coupure son sur canal + (canal 4). En fait c'est
fréquent (mais pas systématique) au début du film ou pendant la pub qui
précède. le son se coupe, je zappe et revient sur le canal 4, et c'est
OK. Cela a-t-il un lien avec le passage clair vers crypté ? c'est possible.

Par contre j'ai remarqué que cela ne l'a jamais fait quand j'étais sur
le canal 9 (qui est en fait la même chaine). Si quelqu'un peut
confirmer. Bref, maintenant je regarde C+ sur le canal 9, jusqu'à ce que
je rencontre, peut être un jour, le même problème.

Philippe
Loic
Pas de soucis sur le canal 4 pour ma part via le dual s !
Canal 4 = canal + HD et je suis relié en hdmi à la tv !

"les pipoux" a écrit dans le message de
news:gpjcmp$gt8$
Stéphane DELATTRE a écrit :
Bonjour à tous !
J'ai des pb de coupure de son sur canal (canal 4) avec mon décodeur Dual
S depuis que j'ai changé mon Médiasat. Quelqu'un a-t-il le même genre de
pb et surtout a-t-il réussi à le régler. C'est très pénible quand je fais
un enregistrement et que le son manque !
Merci d'avance de vos bons conseils

Ca m'arrive d'avoir une coupure son sur canal + (canal 4). En fait c'est
fréquent (mais pas systématique) au début du film ou pendant la pub qui
précède. le son se coupe, je zappe et revient sur le canal 4, et c'est OK.
Cela a-t-il un lien avec le passage clair vers crypté ? c'est possible.

Par contre j'ai remarqué que cela ne l'a jamais fait quand j'étais sur le
canal 9 (qui est en fait la même chaine). Si quelqu'un peut confirmer.
Bref, maintenant je regarde C+ sur le canal 9, jusqu'à ce que je
rencontre, peut être un jour, le même problème.

Philippe

deysine
Stéphane DELATTRE a écrit le 15/03/2009 à 11h38 :
Bonjour à tous !
J'ai des pb de coupure de son sur canal (canal 4) avec mon décodeur Dual
S
depuis que j'ai changé mon Médiasat. Quelqu'un a-t-il le
même genre de pb et
surtout a-t-il réussi à le régler. C'est très
pénible quand je fais un
enregistrement et que le son manque !
Merci d'avance de vos bons conseils

Je vous invite à poser des questions concernant la résolution de ce "bug de coupure du son sur les DUAL S" lors du chat le 06/10
http://clients.canalchat.fr/canalplus/2009/3/
Plus on sera nombreux et plus on a de chances d'êtres entendus !