PB CREATION DE BOITE

Le
REDA
Bonjour,

j'essaie de crer une boite sur un cpte AD dja
existant,et la impossible de faire quoi que soit, j'ai
juste messsagerie instantane dans les tache exchange,
dans les parametre du compte quand je vais dans exchange
fonction avanc j'ai un message d'erreur impossible de
lire les informations de scurit de l'annuaire

auriez vous une id

merci de votre aide
administrateur
Le #568461
cliquez avec le botton droit de la souris sur le compte AD et pointez sur
tache exchange, essayez soit supprimer la boite soit la créer

"REDA" news: 547e01c42d13$7d4aa910$
Bonjour,

j'essaie de créer une boite sur un cpte AD déja
existant,et la impossible de faire quoi que soit, j'ai
juste messsagerie instantanée dans les tache exchange,
dans les parametre du compte quand je vais dans exchange
fonction avancé j'ai un message d'erreur impossible de
lire les informations de sécurité de l'annuaire

auriez vous une idéé

merci de votre aide