Pb De creation de fichier Pdf a partir de Word 2003

Le
gari
Bonjour
J'ai install acrobat distiller et le probleme qui se
pose est quand je lance word et que je veux creer un
Fichier Pdf l'icone d'acrobat figurant sur le menu de
word ne reponds plus
Sans avoir eu de Pb particulier,alors que cela
fonctionnait tres bien auparavant
Existe t-il une solution

Merci d'avance

Gari
SNTBI
Le #899019
Bonjour Gari,
Quelle version de distiller ?
Didier.

"gari" news:1d49b01c422f4$9d5f4e50$
Bonjour
J'ai installé acrobat distiller et le probleme qui se
[...]

Le #904194
Bonjour et merci d'avoir repondu
c'est une version 5
a+