pb d'accés à IE et Outlook

Vincent LEMORT
bonjour, j'ai un petit pb avec ma messagerie et internet explorer, j'arrive
à me connecter à internet(icone indiquant connexion à 2,4) , mais lorsque
j'ouvre ma messagerie j'ai un message d'erreur "impossible d'accéder au
serveur pop....et smtp..." et je ne peux ouvrir aucune fenetre sur IE.

Vincent LEMORT
bonjour il s'agit de IE 6 et outlook 2003, mais j'ai le même pb avec
Mozilla, j'ai réinstallé tout hier (XP...), la messagerie et IE ont
fonctionné pendant environ une heur et puis de nouveau plus rien!!!
"Oulchy" a écrit dans le message de

"Vincent LEMORT" a écrit

[...]

Toutes les mises a jour sont faites ?

Quelles sont les versions de IE et Outlook ?

Je crois que je ne m'avance pas trop pour répondre que, concernant ta
messagerie, elle ne doit pas être configurer correctement.