Pb d'affichage d'icônes dans la barre des taches

Benead
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai des icônes qui n'apparaissent plus sur la barre des taches, et ce, de façon aléatoire. En général c'est le haut c'est le
haut parleur et surtout la souris, mais aussi de temps en temps InCd, le moniteur ADSL, ma carte son...
Dans le cas de la souris, par exemple, il suffit que j'ouvre les propriétés de la souris que je décoche et recoche "afficher l'icône sur la barre des
taches" pour que le problème soit ponctuellement résolu.

J'ai récemment installé un clavier et souris sans fil Logitech, mais je ne pense pas que cela vienne de là, l'icône InCd disparaissant déjà auparavant.
Merci d'avance à toute proposition de solution

--
A+
Benead

Claude LaFrenière [climenole]
Le 14 juillet 2004

Bonjour Benead,

[...]

Vérifiez d'abord les propriétés de la barre des tâches :
clic droit sur la BdT ; propriétés : n'oubliez pas de faire "appliquer" ...

Si les paramètres ne sont pas conservés utilisez ce script de Doug Knox[MVP]

------------------ couper ici ---------------------------------------------
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

------------------ couper ici ----------------------------------------------
Faites un copié-collé puis,avec le bloc-notes sauvez avec l'extension
«.reg».Clic droit sur l'icône et choisir "Ouvrir avec l'éditeur de
registre".

Bonne journée.

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Benead
Bonjour Claude,

Non cela ne fonctionne toujours pas malgré l'ajout de la clé. L'icône de la souris ne s'affiche plus jamais, l'icône du haut-parleur de temps en
temps, l'icône InCd pas toujours... Comme auparavant.

Merci d'avance de consacrer un peu de votre temps pour mes petits problèmes.

A+
Benead

Claude LaFrenière [climenole] a écrit:
Le 14 juillet 2004

Bonjour Benead,

[...]

Dans ce cas tu peux essayer de réparer avec un utilitaire de Doug Knox[MVP].

(L'utilitaire réparer la barre d'outils d'IE te de WE mais ça va peut-être
régler ton problème ...)
http://dougknox.com/
Cherche dans «Win XP Fixes» , 2 ième colonne,17 ième ligne :
« Restore Toolbar in IE and Windows Explorer»

Aussi : ce serait une bone idée de faire un scan complet de ton ordi avec un
anti-virus à jour et avec SpyBotSearch & Destroy ... juste au cas.

Il y a sûrement une solution : on l'aura.

Devezh mat Brezhoneg.