Pb d'extinction (ralentissement) de xp

1 réponse
Gazza
Salut à tous,

Voici mon souci.
Après une mise à jour de WinXP pro, l'arret de mon système traine. Il met
exactement 3min et 20 secondes ( une éternité) pour s'arreter alors que cela
ne mettait que 30 secondes à tout cassé.
La navigation sur internet s'est aussi ralentie. Les pages tardent à se
charger.
A votre avis, à quoi cela est-il dû. Certes, ce n'est qu'un problème de
confort, mais c'est genant.
Moi qui pensait qu'une mise-à-jour servait à ameliorer les performances et
assurer une meilleure sécurité, ...!!! (En supposant que ces problèmes
viennent de là!)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Gazza

1 réponse

P
Hello Gazza !
Salut à tous,

Voici mon souci.
Après une mise à jour de WinXP pro, l'arret de mon système traine. Il met
exactement 3min et 20 secondes ( une éternité) pour s'arreter alors que cela
ne mettait que 30 secondes à tout cassé.
La navigation sur internet s'est aussi ralentie. Les pages tardent à se
charger.
A votre avis, à quoi cela est-il dû. Certes, ce n'est qu'un problème de
confort, mais c'est genant.
Moi qui pensait qu'une mise-à-jour servait à ameliorer les performances et
assurer une meilleure sécurité, ...!!! (En supposant que ces problèmes
viennent de là!)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Gazza

Vous n'avez pas d'informations dans la Boïte noire ? (Outils
d'administration, Observateurs d'événements, Application, Système). Le
N° d'erreur est important!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm