pb d'images avec les contrôleurs RAID

Thierry
Bonjour
Je suis confronté à un pb un peu gênant; j'ai l'habitude d'installer mes
bécanes à partir d'une image disque (GHOST); or dès qu'il y a un contrôleur
RAID, il est impossible d'utiliser le disque Ghosté, systématiquement il
plante (écran bleu) et quand on veut réparer la partition avec Windows comme
je le fais régulièrement, Windows ne reconnaît pas les disques.
Sauf tuyau astucieux, je me vois contraint de refaire une image complète
pour les machines à contrôleur RAID.

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Thierry" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Les pilotes RAID sont-ils installés dans le XP "ghosté" ou pas ?, ou lors du
redémarrage ou réparation de XP (touche F6 au tout début de l'installation,
mettre les drivers sur disquette) ?
Car sinon, effectivement, XP peut avoir un soucis de détection, même si le
Bios les détecte...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Thierry
Efectivement, l'image initiale n'a pas de pilote RAID et même quand on
l'installe au lancement de la réparation de XP ça plante.
Le pb reste de toutes facons que lorsqu'on lance le CD RECOVERY de Ghost, il
ne trouve pas les disques
message de news: