Pb d'insertion de MAC dans un environnement Win 2003

Stéphane
BOnjour!
Voil=E0, j'ai quelques soucis =E0 faire en sorte que mes MAC=20
puissent voir les PC et inversements.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Cordialement,

St=E9phane

Eric
os des mac et des pc (en general)????

en general tcp/ip suffit
il faut parfois appletalk (desole je sais plus comment ca s'ecrit lol)

"Stéphane" a écrit dans le message de
news: 886a01c49633$98596370$
BOnjour!
Voilà, j'ai quelques soucis à faire en sorte que mes MAC
puissent voir les PC et inversements.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Cordialement,

Stéphane

GG [MVP]
En fait, il y a de l'OS 9 et 10 pour les MACs, et
concernant les PC, il y a du XP.
Ainsi qu'un serveur Windows 2003

Sur le Windows 2003 installer SFM et
sur les Macs installer UAM pour une identification
correcte.
Pour la comm directe entre Mac 9 et XP il faut passer
par des solutions tiers de type Maclan (google) sur un
Mac OS 10 vous pouvez installer un serveur SMB cela
communique très bien avec XP comme W2K3.
--
Cordialement.
GG. [MVP]