pb d'installation d'anti virus

le lauxeti
Bonsoir,

Suite =E0 differents pb, j'ai "repare" XP, apres j'ai voulu=20
re installer un anti virus , la premiere partie=20
s'effectue correctement, ... au bout d'un moment , plus=20
rien : ni sur la barre du bureau, ni dans le gestionnaire=20
des taches=20

Quelqu'un aurait il une explication ?

Merci d'avance
YB

Coucou à tous
Quel antivirus ? Quelle version ? L'ancien antivirus (s'il existait) a-t-il bien
été désinstallé avant ? C'est très important... Norton Antivirus, par exemple,
plante tout s'il détecte une ancienne version ! A tel point que Symantec a mis
au point un petit logiciel de désinstallation.

Il faut plus d'éléments...
Stef
L'install d'un anti virus peut être bloquée si ton PC est déjà infecté. Pour
le savoir, utilises un antivirus en ligne, par exemple celui ci :
http://www.coupdepoucepc.com/modules/freehtml/?page=virus.htm

"le lauxeti" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Suite à differents pb, j'ai "repare" XP, apres j'ai voulu
re installer un anti virus , la premiere partie
s'effectue correctement, ... au bout d'un moment , plus
rien : ni sur la barre du bureau, ni dans le gestionnaire
des taches