Pb d'ouverture de fichier ou dossier

1 réponse
calamity
Bonjour,

message à l'ouverture : {aucun programme n'est associé à ce fichier, pour
exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application.
"Options des dossiers dans le panneau de configurations.}
Qu'elle case faut-il cocher ?
(La case "fichiers et dossiers cachés" est sélectionnée.)
Ou : {Pour ouvrir ce fichier, windows doit connaître le programme
utilisé....... Que voulez-vous faire ?
Utiler le service Web ..... j'ai essayé il est en anglais je ne comprends
rien.
Sélectionner le programme dans une liste..... pas trouvé.
Merci, Salutations

--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:,
calamity a écrit:
Bonjour,

message à l'ouverture : {aucun programme n'est associé à ce fichier,
pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant
l'application. "Options des dossiers dans le panneau de
configurations.}
Qu'elle case faut-il cocher ?
(La case "fichiers et dossiers cachés" est sélectionnée.)
Ou : {Pour ouvrir ce fichier, windows doit connaître le programme
utilisé....... Que voulez-vous faire ?
Utiler le service Web ..... j'ai essayé il est en anglais je ne
comprends rien.
Sélectionner le programme dans une liste..... pas trouvé.
Merci, Salutations

Salut,
Le bouton Parcourir te permet de choisir le logiciel à associer au fichier.
Bien évidemment, ce serait plus facile si tu nous indiquait de quelle
extension il s'agit.
--
Tsilefy