Pb d'ouverture de fichier ou dossier

calamity
Bonjour,

message à l'ouverture : {aucun programme n'est associé à ce fichier, pour
exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application.
"Options des dossiers dans le panneau de configurations.}
Qu'elle case faut-il cocher ?
(La case "fichiers et dossiers cachés" est sélectionnée.)
Ou : {Pour ouvrir ce fichier, windows doit connaître le programme
utilisé....... Que voulez-vous faire ?
Utiler le service Web ..... j'ai essayé il est en anglais je ne comprends
rien.
Sélectionner le programme dans une liste..... pas trouvé.
Merci, Salutations

--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

Tsilefy
Dans le message news:,
calamity a écrit:
[...]

Salut,
Le bouton Parcourir te permet de choisir le logiciel à associer au fichier.
Bien évidemment, ce serait plus facile si tu nous indiquait de quelle
extension il s'agit.
--
Tsilefy