pb d' update : pb date et heure !

jld
Salut
je suis infecté par Sasser mais je ne peux pas faire d'upgrade par le site Microsoft car j'ai un message au moment de la recherche des mises à jours :
--> différence avec le parametre d'heure ... avec le num erreur 0x800c000

Pouvez vous m'aider, je ne trouve rien à ce suje

Merçi
jld

ypoons
jld a écrit:

Salut,
je suis infecté par Sasser mais je ne peux pas faire d'upgrade par le site Microsoft car j'ai un message au moment de la recherche des mises à jours :
--> différence avec le parametre d'heure ... avec le num erreur 0x800c0008
Pouvez vous m'aider, je ne trouve rien à ce sujet
Merçi
jld

Salut Jld
Puisque tu as pu poster ici, je suppose que tu as un accès
internet quelque part. Va donc voir là :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/

--
Ypoons