Pb dans l'écriture

Le
Vince
Bonsoir, désolé, mais je désire pouvoir lancer un msbox, mais le Else ne
fonctionne pas.
Merci beaucoup
Vince

Sub gestion_erreur()
Application.ScreenUpdating = False

Dim A As Long
Dim C As Long

A = Range("A3:A5000").SpecialCells(xlCellTypeConstants).Count
C = Range("C3:C5000").SpecialCells(xlCellTypeConstants).Count
If A <> C Then MsgBox "La procédure peut être lancé": Exit Sub
Else: MsgBox "la procédure ne peut pas être lancé"

Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Nicolas B.
Le #1330799
Salut,

Lorsque tu as plusieurs instructions à l'intéieur de ton If, il vaut mieux
préférer cette syntaxe :
end if

A+
--
Nicolas B.

[...]

FxM
Le #1330798
Bonsoir,

Essaie comme cela :

if condition then
si_condition_vraie : exit sub
else
si_condition_fausse
end if

@+
FxM

Vince wrote:

[...]

Le #1336837
Merci beaucoup François-Xavier,
mais en fait c'est à cause d'avoir voulu lancer une proc avec le msgbox d'où
conflit
Vince

"Nicolas B." news:%
[...]

Le #1336835