Pb dans IE6 avec les behaviors

Stéphane
Bonjour,
J'ai un gros souci avec IE6 que je n'arrive pas à résoudre :
Lorsqu'un behavior (un fichier HTC définissant un comportement) est utilisé
dans une page HTML, "mon IE6" l'ignore si la page est en local (sur mon
disque) et l'applique si la page est en ligne. Bref, je ne peux tester un de
ces comportements (écrits ou téléchargés) sur mon disque. Evidemment, le
problème est apparu sans que je sache si une installation ou une mise à jour
a modifié quoique ce soit.
Par avance merci de vos réponses

Cordialement

Stéphane Garnaud
stephane.Garnaud(a supprimer)@laposte.net

Stéphane

"Matthieu staelen" a écrit dans le message de
Regarde les types mine sur ton serveur
sur ton poste le htc doit être du type 'text/x-component' pour être
interpréter

Impeccable !
Un petit tour dans la base de registre et tout fonctionne à nouveau.
Un grand merci !