PB dans mon publipostage

magic-dd
bonsoir les excelliens

en triturant un code pour effectuer un publipostage avec word j'ai un
bug qui se produit

dans la commande de publipostage, je souhaitais recuperer dans la
commande de requete le nom de la valeur que j'avais dans mon compbobox

ex

si en combobox1 j'avais CMDT

J'aurais voulu que dans la commande

With DocWord.MailMerge
.OpenDataSource Name:=3DNomBase, _
Connection:=3D"Driver=3D{Microsoft Excel Driver
(*.xls)};" & "DBQ=3D" & _
NomBase & "; ReadOnly=3DTrue;",
SQLStatement:=3D"SELECT * FROM
["ici le nom de la valeur de mon combobox qui est le nom de l'onglet
du fichier temp"$] "

seulement ca ne fonctionne pas

je vous envois les fichiers pour mieux comprendre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=3Dcj200910/cijUPlKkRC.zip

merci =E0 vous

isabelle
bonjour magic,

essai comme ça :

.OpenDataSource Name:=NomBase, _
Connection:="Driver={Microsoft Excel Driver (*.xls)};" & "DBQ=" & _
NomBase & "; ReadOnly=True;", SQLStatement:="SELECT * FROM" &
Sheets("CMDT").Name & """"

remplacer la valeur Sheets("CMDT").Name
par le nom de l'objet en question (combobox) ou par une variable
je crois que l'erreur que rencontre vient des guillemets

isabelle

magic-dd a écrit :
[...]

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijUPlKkRC.zip

merci à vous

magic-dd
Merci isabelle

mais la je bloque je n'y arrive pas du tout

il manque les crochets quelquepart

merci de ton aide