Pb DD externe USB iomega

YvesC
Bonsoir,
je n'ai pas reçu de réponse de iomega à ma demande, j'essaie sur le groupe.
Mon lecteur n'est pas toujours reconnu audémarrage de vista, parfois oui,
mais au bout de quelques heures, parfois quelques minutes il disparait. Je
dois l'éteindre et le faire redémarrer. Je l'ai depuis quelques mois et sur
xp jamais de pb. Mais d'autre part je n'arrive pas à réinstaller xp sur une
partition libre. Le programme s'arrête à la copie de fichiers sur un écran
bleu.
Je sais ça fait 2 question en une mais je suis preneur pour toutes les
suggestions.Merci d'avance
YvesC

Bon WE à tous !

"YvesC" a écrit dans le message

[...]

As-tu cherché à partir de cette page --»

https://iomega-eu-fr.custhelp.com/cgi-bin/iomega_eu_fr.cfg/php/enduser/cci/subproduct.php?p_prod_lvl1=7&p_sid=3NhhY6Ch

Pas encore fait pour ma part = à suivre :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

YvesC
Bonjour,
j'ai vérifié avec ton lien, mon hdd est 100% compatible Vista! mais il ne
fonctionne pas.
Merci

"" <souriez_à a écrit dans le message de

[...]

Bonjour à tous !

"YvesC" a écrit dans le message

j'ai vérifié avec ton lien, mon hdd est 100% compatible Vista! mais il ne
fonctionne pas.
Merci

je te disais :
Pas encore fait pour ma part = à suivre :o)

Eh bien, je n'en reviens pas encore :-D

Je lance l'Assistant d'ajout matériel qui dit d'insérer le CD d'installation
*si* le DDE n'est pas reconnu --»

" Pilote reconnu, matériel prêt à fonctionner " :-D

Présent ds le Poste de travail et opérationnel ...

Reste plus qu'à ranger le CD qu'il avait fallu sortir des oubliettes ... et
qui n'a servi à rien !

[ Pourtant le DDE / 160 Go USB2 / n'est pas jeune = 2 ans ]

?? Avais-tu donc essayé sans mettre le CD d'installation ??

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/