Pb DD sous windows 98SE

MIKMEL28
J'avais 2 DD un en maitre l'autre en slave. J'ai fais une réinstalle complète
de mon PC toujours sous windows98SE et la windows 98 ne retrouve pas mon 2ème
DD alors qu'il est bien détecté quand le pc s'allume ?

Surtout que sur le 2 DD il y a mes données. Comment faire pour le récupérer
dans le poste de travail et surtout comment récupérer les données dessus .

Merci à tous ceux qui viendront à mon aide

Petit Denis
Bonjour
MIKMEL28 wrote:
[...]

Reconnu électriquement (la diode est allumée) et est-il reconnu dans le bios
?

Surtout que sur le 2 DD il y a mes données. Comment faire pour le
récupérer dans le poste de travail et surtout comment récupérer les
données dessus .

Voir du côté de la nappe, si la machine a été démontée, déplacée... (faux
contact)

Merci à tous ceux qui viendront à mon aide

--
Petit Denis
MIKMEL28
Oui il est reconnu dans le bios

"Petit Denis" wrote:

Bonjour
MIKMEL28 wrote:
> [...]

contact)

> Merci à tous ceux qui viendront à mon aide

Marmotte
"MIKMEL28" a écrit dans le message de news:

Oui il est reconnu dans le bios

"Petit Denis" wrote:

Bonjour
MIKMEL28 wrote:
> [...]

contact)

> Merci à tous ceux qui viendront à mon aide

Démarre sur une disquette de boot et vois si dans ce cas il est accessible ,
si oui reinstalle tes contrleurs IDE
si non, c'est peut etre un problème de table de partitions et dans ce cas
tente une réparation avec un utilitaire de type partition magic
Marmotte