pb de configuration de GNUS

1 réponse
zorglub
Bonjour la liste,

je suis en train de tester GNUS (tous le monde le trouve formidable
apparement), mais j'ai un pb lors de l'execution :

Error in ~/.gnus: #[(listname) ÁÂ^HDÃ^HÄ^HDEE\207 [listname prog1 car
setq cdr] 6 1373909]

je ne sais absolument pas à quoi cela correspond, et je ne trouve pas
d'aide sur google. j'ai recuperer et utilisé la doc suivant :

http://www.teaser.fr/~nchuche/gnus/

peut être ai-je mal configurer quelque-chose,

merci d'avance pour votre aide,

Zorglub

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Leopold BAILLY
zorglub writes:

Bonjour la liste,

je suis en train de tester GNUS (tous le monde le trouve formidable
apparement), mais j'ai un pb lors de l'execution :

Error in ~/.gnus: #[(listname) ÁÂ^HDÃ^HÄ^HDEE207 [listname prog1 car
setq cdr] 6 1373909]

je ne sais absolument pas à quoi cela correspond, et je ne trouve pas
d'aide sur google. j'ai recuperer et utilisé la doc suivant :

Il y a une erreur de syntaxe dans ton fichier ~/.gnus.el.
Tu peux tout simplement le détruire si tu n'y as rien paramétré de sp écial pour
l'instant.

Léo.