Pb de connection lors de l'authentification

yvan
Bonjour,

Sous xp pro, lorsque j'utilise mon compte, l'image de mon=20
bureau s'affiche et ensuite un message=20
apparait "deconnection de l'utilisateur..." puis je=20
reviens sur la fenetre avec mon loggin et mot de passe. Il=20
se deconnecte systematiquement.
Avez vous une solution =E0 m'apporter????

Merci d'avance
Yvan

Orion
Effectivement, ce n'est pas bien normal :)

Essaye donc de démarrer en mode sans échec et fais une analyse anti-espion
comme expliqué ici : http://blogs.developpeur.org/orion/articles/1174.aspx
et une analyse anti-virus pendant que t'y es.. A mon avis tu dois avoir un
vilain programme qui t'empêches de te connecter.

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

Avez vous une solution à m'apporter????