pb de connexion RTC sous XP PRO

2 réponses
Grim
bonjour
je viens de passer a la version Pro de XP. tout fonctionne nickel sauf que
depuis, je n'ai plus acces a ma connextion internet chez Tiscali en RTC.
quand je veux creer une nouvelle connexion, je n'ai que de disponible
connexion large bande.
tout le reste est grisé.
c'est grave docteur ?

merci d'avance

2 réponses

robert 67
"Grim" a écrit dans le message de
news:3fc73aeb$0$18448$
bonjour
je viens de passer a la version Pro de XP. tout fonctionne nickel
sauf que

depuis, je n'ai plus acces a ma connextion internet chez Tiscali en
RTC.

quand je veux creer une nouvelle connexion, je n'ai que de
disponible

connexion large bande.
tout le reste est grisé.
c'est grave docteur ?

merci d'avance

Bonjour

Plus de possibilité de créer une connexion large bande ou de connexion
par modem après une MAJ ou un crash : Supprimer
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25 et 26.
Redémarrer.
Source : http://www.optimix.be.tf/
Robert 67

YO!
Salut

et ton modem est bien reconnu?
"Grim" a écrit dans le message de news:
3fc73aeb$0$18448$
bonjour
je viens de passer a la version Pro de XP. tout fonctionne nickel sauf que
depuis, je n'ai plus acces a ma connextion internet chez Tiscali en RTC.
quand je veux creer une nouvelle connexion, je n'ai que de disponible
connexion large bande.
tout le reste est grisé.
c'est grave docteur ?

merci d'avance