Pb de double ouverture du pack office 97 sous XP, idem si sélect i.

2 réponses
bebel
Lors de l'ouverture du fichier (word, excel, etc..) 97, sous environnement
d'exploitation XP, le message fichier déjà ouvert apparait systématiquement
(sélection clavier ou souris). Solution ou astuce?
Merci

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"bebel" wrote:

b> Lors de l'ouverture du fichier (word, excel, etc..) 97, sous
b> environnement d'exploitation XP, le message fichier déjà ouvert
b> apparait systématiquement (sélection clavier ou souris). Solution ou
b> astuce? Merci

Ouvre une console DOS dans le dossier Office et tape

winword /regserver
excel /regserver

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
bebel
Merci,
la solution fonctionne bien et simplifiera la vie des utilisateurs,
en somme une belle journée.

Hello !

"bebel" wrote:

b> Lors de l'ouverture du fichier (word, excel, etc..) 97, sous
b> environnement d'exploitation XP, le message fichier déjà ouvert
b> apparait systématiquement (sélection clavier ou souris). Solution ou
b> astuce? Merci

Ouvre une console DOS dans le dossier Office et tape

winword /regserver
excel /regserver

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]