Pb de droits en connexion TSE, avec login administrateur sous Win 2003

1 réponse
Diabolo
Bonjour à tous,

J'ai installé sur mon Win2003 Server un soft de compta (EBP pour ne pas
le citer), qui fonctionne très bien lorsque je suis sur le serveur
directement (c'est à dire derrière l'écran de ce dernier). Par contre,
pas moyen de le faire fonctionner en TSE, alors que je me logue en
Administrateur... J'ai un pb de droits d'accès sur les fichiers, qui se
trouvent dans un dossier bien précis. Pourtant, j'ai mis un total accès
à tout le monde sur ce dossier !
Quelqu'un a une idée ?

Sam

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
"Diabolo" a écrit dans le message de news:
43f4eb3c$0$3220$
|| Bonjour à tous,
||
|| J'ai installé sur mon Win2003 Server un soft de compta (EBP pour ne
|| pas le citer), qui fonctionne très bien lorsque je suis sur le
|| serveur directement (c'est à dire derrière l'écran de ce dernier).
|| Par contre, pas moyen de le faire fonctionner en TSE, alors que je
|| me logue en Administrateur... J'ai un pb de droits d'accès sur les
|| fichiers, qui se trouvent dans un dossier bien précis. Pourtant,
|| j'ai mis un total accès à tout le monde sur ce dossier !
|| Quelqu'un a une idée ?
||
|| Sam
Bonjour,
Est ce que vous vous êtes renseigné pour savoir si l'application était
compatible TS et s'il n'y avait pas une methode d'installation

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum