pb de gestion de compte utilisateur

David
Bonjour =E0 tous,
Est il possible d'annuler mon mot de passe de mon compte=20
utilisateur lors de l'ouverture de ma session (et ainsi=20
de pouvoir ouvrir mon compte en tapant simplement Entr=E9e=20
quand l'ordi me demande mon nom d'utilisateur et mon=20
passe, comme au d=E9but) car depuis que j'ai cr=E9e mon mot=20
de passe, impossible de pouvoir l'enlever en passant par=20
la rubrique gestion des comptes utilisateurs dans panneau=20
de config...
Merci d'avance.
David

Alain Vouillon
Bonjour,
David écrivait:

Est il possible d'annuler mon mot de passe de mon compte
utilisateur lors de l'ouverture de ma session (et ainsi
de pouvoir ouvrir mon compte en tapant simplement Entrée
quand l'ordi me demande mon nom d'utilisateur et mon
passe, comme au début) car depuis que j'ai crée mon mot
de passe, impossible de pouvoir l'enlever en passant par
la rubrique gestion des comptes utilisateurs dans panneau
de config...

Surtout n'enleves pas le mot de passe, mais utilises la procedure qui
permet le login automatique:

@:-)