pb de gravure DVD avec un Sony DRU 510 AK

Didier C.
bonsoir

voila 1 an que j'ai ce graveur et aucun soucis de gravure. je prends des DVD
de marque Prodye -R et tout se passait bien.
il n'y en avait plus de dispo alors je prends les meme en surface
imprimable. 4X, -R.
et la, mon graveur me met un message d'erreur au début de la gravure :

- Erreur de calibrage puissance

la simulation se passe bien et se termine normalement.
que faire ?

merci d'avance

Norbert

[...]

Si ça arrive quelle que soit la vitesse de gravure demandée, c'est que les

DVD et le graveur sont malheureusement incompatibles.
Je ne vois pas quoi y faire à part changer de DVD (ou de graveur :)). A
moins qu'il y ait un truc, mais je ne le connais pas.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Braim
Salut,

Je te conseillerai de mette à jour le firmware de ton graveur. Ca peut
résoudre ton problème.

Je sais pas si c'est le bon graveur, mais voila un exemple.
-> http://sony.storagesupport.com/dvdrw/dru500adwn.htm

En bas de la page tu as "Firmware Upgrade 2.1A"

Braim
http://www.braim.be