Pb de lenteur apres qq heures

sebastien
Bonjour
J'ai un poste XP à jour en reseau je lallume tous les matins je travaille
dessus tout se passe correctement sauf que vers l'heure de la debauche pour
les autres tout ce qui a un lien avec le serveur que ce soit un fichier ou
une application devient plus lent! Auriez vous une explication svp?
Serait ce la fermeture des autres postes qui ralentirait le reseau?
Merci d'avance
Cordialement

JF
*Bonjour* !

> [...]
| explication svp?
| Serait ce la fermeture des autres postes qui ralentirait le reseau?

Voir un début d'explication vers la fin de cet article:
www.bellamyjc.org/fr/reseau.html#masterbrowser

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az