Pb de login clients (98 & XP) sur Windows SBS 2003 Server

admin-phil
Bonjour

J'ai un serveur 2003 S.B.S. avec un contrôleur de domaine + Exchange & A.D.
& DNS & IIS

Après déploiement du serveur, je rencontre des problèmes d'authentification
aléatoires à partir de certains postes (Win 98, Win XP) . Le login se fait,
mais aléatoirement.
Un coup ça marche, l'autre pas.

Un utilisateur peut très bien s'authentifier 5/6 fois de suite
convenablement & puis refuser le login à la 6 ou 7ème fois. Dans la plupart
des cas, en redémarrant la machine, ou en éteignant & rallumant : ça passe à
nouveau !
(Sur certaines machines : ç'est ok à tt les coups . sur d'autres non !)

Avez vous quelques explications ou quelques infos pour me mettre sur la voie ?

Amicalement
& merci d'avance

GG [MVP]
J'ai un serveur 2003 S.B.S. avec un contrôleur de domaine + Exchange
& A.D. & DNS & IIS

Alors ce n'est pas le bon groupe, il y a un groupe spécifique destiné
a SBS. news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs

Je crois que la question a déjà été repondu par Jeff.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://gilsga.mvps.org

p.i.

[...]

Bonsoir

Je ne suis pas devant la machine en question mais il me semble bien que dans
le groupes SBS Users & SBS Computers : ils y sont bien . (quasiment sur ...)

cet AM j'ai rencontré de nouveaux pb . (sur le même site) . pb de connexion
à mon server xchange qui pourrait bien rejoindre le premier ??? c peut être
une mauvaise piste mais certaines machines n'arrivent pas à trouver le
serveur du premier coup, bien que loggées . (delai de garde ?) . il faut
recliquer sur "ré-essayer" ds Outlook pour qu'il le trouve ... tjrs avec des
win98

enfin le principal pb reste ce loggin aléatoire .

Merci !
Cordialement
PI