pb de login en root sous mdk 10.1

3 réponses
Hé Bang
Salut à tous,

Je viens d'installer la mandrake 10.1 et je n'arrive pas à saisir mon
password en root, en revanche, aucun problème pour me loguer sur un compte
secondaire et je peux accéder à "drakconf" avec le pass root ???
Là, je sèche... si quelqu'un à une idée ; merci d'avance.

NB. : Je pense être en runlevel 3

PS : il m'est arrivé une fois de ne pas avoir la main arrivé au login, après
compilation d'un nouveau noyau, mais ça venais simplement d'un conflit, là,
normalement, tout est bon!

Bien à vous,

--
Hé Bang.

3 réponses

memyself_
Hé Bang wrote:

Salut à tous,

Salut,

Je viens d'installer la mandrake 10.1 et je n'arrive pas à saisir mon
password en root, en revanche, aucun problème pour me loguer sur un compte
secondaire et je peux accéder à "drakconf" avec le pass root ???
Là, je sèche... si quelqu'un à une idée ; merci d'avance.

Tu as essayé de changer ton mot de passe avec le disque d'installation?

++

memyself_
memyself_ wrote:

Hé Bang wrote:

Salut à tous,

Salut,

Je viens d'installer la mandrake 10.1 et je n'arrive pas à saisir mon
password en root, en revanche, aucun problème pour me loguer sur un
compte secondaire et je peux accéder à "drakconf" avec le pass root ???
Là, je sèche... si quelqu'un à une idée ; merci d'avance.

Tu as essayé de changer ton mot de passe avec le disque d'installation?

++
Je veux dire: si il y a des accents dans ton mot de passe, essaye sans.

Hé Bang
"memyself_" a écrit dans le message de news:
ctilr3$sub$
memyself_ wrote:

Hé Bang wrote:

Salut à tous,

Salut,

Je viens d'installer la mandrake 10.1 et je n'arrive pas à saisir mon
password en root, en revanche, aucun problème pour me loguer sur un
compte secondaire et je peux accéder à "drakconf" avec le pass root ???
Là, je sèche... si quelqu'un à une idée ; merci d'avance.

Tu as essayé de changer ton mot de passe avec le disque d'installation?

++
Je veux dire: si il y a des accents dans ton mot de passe, essaye sans.

Merci de ton coup de main, j'ai lancé une MàJ et en rentrant mon mot de
passe... il l'a accepté?!?

--
Hé Bang.