Pb de mise à jour automatique sur Windows Xp Media center 2002

Raphaël Lazardeux
Le site windows update me renvoi conatament en erreur lors de mise à jours
automatique ou programmées par moi ;

dernier message : Numéro d'erreur : 0x8024001D

parrallement à ceci je trouve bizzare d'avoir un systeme Windows xp
mediacenter edition 2002 service pack 2 pour une machine neuve ACER achetée
en juin 2006.

Merci de m'adresser un mail si vous avez des info sur la mise à jour auto

r.lazardeux@wanadoo.fr

Michel Gervais
Bonjour,
Moi aussi j'étais surpris par cette identification 2002 : en fait la
véritable version est affichée sous "à propos" dans la configuration
"général" du menu.
J'ai rencontré un blocage de mise à jour également qui est peut-être
semblable. Je l'ai levé en installant manuellement un update (voir mon
message du 13 juin : impossibilité de mise à jour...)
Cordilalement

"Raphaël Lazardeux" a écrit dans
le message de news:
[...]

eric
j ai xp media center 2006 mais dans le paneau de config dans profil materiel
il apparait sous la vertion 2002 et je ne peut le metre a jours sur windos
update que cela soit en automatique ou de facon manuel si vous avez une
solution a se pb merci d avence de me la communiquée