Pb de page de compte utilisateur au démarrage de Windows

Maurice
Bonne soirée à tous !
Depuis que j'ai installé XP Family sur mon nouveau PC, à chaque démarrage,
il m'affiche une page de comptes utilisateurs. Comme je suis le seul
utilisateur (1 seul compte), ça me semble bien inutile, surtout que cette
page n'apparaissait pas avec mon ancien PC (XP Pro). Comment faire pour
paramétrer XP pour que cette page ne s'affiche plus ?

Merci d'avance, et à +

Maurice

re'

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message

Ha bon ?

Je l'ai utilisée et je l'utilise sur mes XP HOME... sans problème...

Coucou chers Pascal et JF ; -)

ici aussi cela marche ...

Mais j'ai relu le lien donné de la PN
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

? Aurais-je mal compris ce qui a trait à WXP F ???

« Avec Userpasswords2 (pour l'édition professionnelle de préférence)
Note: Il semble que l'utilisation de cette commande soit réservée à
l'édition professionnelle. En effet, avec XP éd. familiale, quelques
problèmes apparaissent: Le groupe Utilisateur standard n'existe pas.
L'affectation d'un compte à ce groupe échoue ce qui n'est pas grave.
Par contre, l'utilisateur concerné perd son affectation au groupe d'origine
et ne figurer plus dans la liste des utilisateurs affiché à l'écran de
bienvenue!! Il faut donc le réaffecter au groupe d'origine (Limité,
Utilisateur avec accès restreint, ou Utilisateur). Cette opération peut se
faire soit avec TweakUi, soit en ligne de commande ......... »

Bizzz@+

http://www.sendspace.com/file/yxlhp5
( mon p'tit dernier / clic en face flèche rouge )

Sabrem JORAM
[...]

......... »

Coucou ,

Vi... je savais et c'est pourquoi je précise souvent quand je cite
cette page que ça fonctionne même pour EF dans ce dessein ; c'st à dire
que sous EF, il ne faut pas utiliser d'autres manipulations que celle
objet du fil.

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.5a357d6770109b46.21445%40enfrance.net.invalid

Bizzz@+

Plein.

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

re'

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message

Vi... je savais et c'est pourquoi je précise souvent quand je cite cette
page que ça fonctionne même pour EF dans ce dessein ; c'est à dire que
[...]

Merci de cette précision cher Pascal ..

mais alors, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas chez l'ami Maurice ??

Bizz@+ ©

Sabrem JORAM
re'

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message

Vi... je savais et c'est pourquoi je précise souvent quand je cite
cette page que ça fonctionne même pour EF dans ce dessein ; c'est à
[...]

??

Bizz@+ ©

Parce qu'il faut mettre un mot de passe et qu'il n'en a pas mis...

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Maurice
OK, avec TweakUI ça marche impeccable ! Merci beaucoup !!!

Bon WE à tous !

Maurice

"" a écrit dans le message de news:

re'

"Maurice" a écrit dans le message

Hello !
En fait, après redémarrage, ce n'est pas la solution, car au lieu de la

page
de choix du compte, j'ai une fenêtre avec le mot de passe du compte
utilisateur à mettre... Il n'y a pas de MdP, donc il suffit de cliquer
sur
OK, mais j'aimerais quand même ne plus avoir aucune fenêtre qui s'ouvre
pendant le démarrage de Windows, comme je l'avais sur mon ancien PC avec
XP
Pro...
Quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance !

................... [ NB / %-( tu avais bien fait
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006 ????

Exécuter --» tape control userpasswords2

*décoche* la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur
et
un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" ]
.

Arrrff .. c'est vrai qu'avec WXP *Familial* cette commande coince :o)

= TweakUI alors !!

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm

re'

OK, avec TweakUI ça marche impeccable ! Merci beaucoup !!!

Bon WE à tous !

Ah qd même .. devant un pc, avec de la patience, on y arrive
:o)

Merci du retour qui servira à d'autres !

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

1 2